Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron pastel de Mély
4 août 2007

Introduction : tests de restos

 

 

 

 

 

gastronomie

Voici une nouvelle catégorie ! Hé oui, encore une !

Dans cette catégorie, pas de recette. Mais... Je parlerai encore de mets : salés ou sucrés !

J'ai décidé de créer cette catégorie pour vous faire partager mes tests de restos : qu'ils soient bons ou mauvais.
J'ai estimé qu'il fallait mettre les bonnes adresses, mais aussi celles à éviter !

Lors de mes critiques, j'essayerai de parler du resto en général. Car la nourriture fait pour beaucoup, certes, mais elle ne fait pas tout le resto !

Il y a aussi :
- l'ambiance,
- le personnel,
- les WC (si, si, je suis tombée sur un café parisien qui avait encore des toilettes turcs... en plein milieu d'un des quartiers les plus chics),
- la propreté,
- le rapport qualité/prix...

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> je découvre ce blog et je trouves tes recettes sympas<br /> en plus tes tests restos sont supers pour moi qui vais à Paris en juillet voir le concert de Madona, tes adresses seront très précieuses <br /> merci
F
ma petite groseille adorée si tu veux je me charge du test des bars parisiens... <br /> with love<br /> Framboise
A
Très bonne idée Mély!
Publicité