Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron pastel de Mély
13 juillet 2010

Salade composée aux graines germées de tournesol, complète & santé (sans gluten, végétalienne, cuisson basse température)

2

Une recette issue de mon imagination, tout simplement.

Elle convient aux :
- intolérants au gluten
(je le suis moi-même)
- végétariens & végétaliens
- intolérants au lactose

3

Ingrédients : (pour 1 personne)

Préparation :

  1. Placez les haricots verts (encore surgelés) dans un faitout (en suivant les indications du paquet picard).
    P1060652
  2. Rincez vos haricots verts à l'eau froide, et égouttez les soigneusement.
    P1060659
  3. Faites cuire vos pommes de terre.
  4. Découpez votre tofu en petits cubes.
    P1060656 P1060657
  5. Dans un mini saladier (ou une grande assiette), mettez tout : pommes de terre, haricots verts, tofu, graines germées de tournesol.
  6. Versez votre vinaigre & votre huile.
    1

Cette recette est certes santé, et peut être dégustée par les intolérants au gluten, lactose, et les végétaliens.
Mais... Elle est AUSSI très bonne ! Car... Sur le Chaudron Pastel, il est essentiel que "santé" rime avec "bonheur des papilles" ^^

Note obtenue : 4etoiles

Publicité
Commentaires
M
Ohh très jolie petite salade <br /> qui m'a l'air bien fraicheee<br /> bisous mimi
A
J'aime bien le tofu, et cette recette m'a l'air diététiquement délicieuse !!!<br /> Biz
Publicité